copyright © 2018 par Jean-Noël R. Photos & Design. Créé avec Wix.com
 

Bonjour et bienvenue sur mon site :

 

" Classé 3 étoiles dans le Guide de la Voyance d'Anne Placier " :

 

 

 

 

 

Médium de naissance, je souhaite simplement vous présenter mon parcours atypique, vous communiquer mon envie profonde d’aider l’autre.

 

"J'ai eu un très grave accident à l âge de 10 ans, avec mort clinique puis coma pendant 15 jours. J'ai eu la sensation d'être dans un tunnel avec une lumière au bout... Il y a eu avant et après cet accident... Après, j'ai commencé à ressentir certaines choses..."

(Le Démocrate)

 

Je voudrais en réalité vous faire découvrir qu'un médium est un être comme tout le monde, mais doté de perceptions différentes, et que celles-ci me permettent d'apporter une aide réelle, un conseil en développement personnel basé sur une responsabilisation active de chacun.

 

"Il n’est plus à présenter, il avait obtenu 3 étoiles dans le guide de la voyance d’Anne Placier , médium par vocation avec un parcours atypique, Jean-Noël séduit bien sur par son talent mais aussi par sa nature gentille et bienveillante. Pour lui la voyance est là pour aider les autres.

Belle philosophie !"

(Voyant du mois, Prix du consultant)

 

A travers mon travail, j’aimerais aussi vous faire partager mon goût des voyages, de la nature, des énergies notamment à travers les pierres que j'utilise.

 

A travers les pages presse et médias, vous trouverez également beaucoup d'informations à mon sujet.

 

 

Voilà quelques uns de mes « outils », l’oracle de la Triade, l’oracle Gé et bien sûr la boule de cristal.
Je les utilise après avoir pris la main quelques instants de la personne que je reçois pour me mettre sur sa

« fréquence ».

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


On ne voit rien dans la boule de cristal, c’est une légende, toutefois, c’est un excellent support de concentration pour me déclencher des « flashs » très souvent chargés en symboles que j’interprète immédiatement. Cela va très vite dans mon cerveau, et à moi de décortiquer tout ce que je perçois. 
Les 2 oracles que j’utilise, entre autres, ne sont là que pour confirmer visuellement ce que je capte ; je ne sais pas lire les oracles et tarots , je les ressens simplement.
Si vous souhaitez en savoir davantage, n’hésitez pas à me contacter.

 

Bonne journée à vous.

Jean-Noël

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now