copyright © 2018 par Jean-Noël R. Photos & Design. Créé avec Wix.com
 

"Guide de la Voyance 2009 d'Anne Placier "3 Etoiles" dans le Guide la Voyance 2009 d'Anne Placier

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici un petit extrait de l'article qui m'est consacré :

"Un lecteur, qui le consulte depuis des années, ne tarit pas d'éloges sur Jean-Noël. Il m'a donc communiqué les précieuses coordonnées de ce voyant de quarante-quatre ans qui ne s'était fait connaître jusqu'alors que par le bouche-à-oreille. J'ai été enchantée par notre rencontre, tant l'homme est agréable et chaleureux, et sa consultation très riche en informations. En me prenant la main, il capte mes énergies et me raconte mon passé professionnel et affectif avec une surprenante exactitude, en situant même les dates capitales, les périodes creuses ou fécondes. En mettant ainsi mon parcours en perspective, il me permet de prendre la pleine mesure de ce que je suis entrain de vivre au momemt où je le consulte, et il plus facile de cheminer ensemble vers ce qu'il voit pour l'avenir. Cette façon de procéder est personnellement celle qui me convient le mieux"


Anne Placier 

 

 

 

 

 

Jean-Noël Médium a obtenu le "prix du consultant"


Il n’est plus à présenter, il avait obtenu 3 étoiles dans le guide de la voyance d’Anne Placier, médium par vocation avec un parcours atypique, Jean-Noël séduit bien sur par son talent, mais aussi par sa nature gentille et bienveillante. Pour lui la voyance est là pour aider les autres. Belle philosophie !

A plusieurs reprises, des consultants nous ont parlé de lui et nous ont demandé de le conseiller. Voilà qui est chose faite car nous lui décernons le prix du consultant pour Juillet 2014.

 

 

 

 

 

 

 

"Besoin de savoir Juillet 2014"

 

Entretien :


Tel un retour des vagues vers le large après qu'elles aient frappé avec impétuosité un rocher ou un obstacle, les prédictions d'un médium sont parfois livrées au consultant à l'état pur, sans ambages, avec sincérité et assurance. C'est ce qui caractérise le travail de Jean-Noël.

« Je dis ce que je perçois, pas ce que les gens ont envie d'entendre. » Un praticien qui ne mélange ni les sujets, ni les genres : consulter un thérapeute est une chose; demander une consultation auprès d'un médium en est une autre. L'un écoute, l'autre explique ce qu'il perçoit, ce qu'il décode, ce qu'il ressent . C'est ce que fait Jean-Noël.
Jean-Noël consulte à Paris et par téléphone sur rendez-vous au 06.11.40.11.94.

Christine Deswartes : De vos voyages, vous avez conservé la richesse des cultures ; de vos échanges avec les gens, vous avez gardé la tolérance, l'acception des autres dans leurs différences. Votre état d'esprit est résolument tourné vers les autres ?

Jean-Noël : Je pense oui, même si je ne prends pas de raccourci pour parler aux gens dans mes consultations. Je dis ce que je perçois, pas ce que les gens ont envie d'entendre. Une exigence d'abord personnelle, donner le meilleur de ce que je perçois, mais aussi une exigence auprès des autres. C'est peut-être là cela le sens de mon travail : aider au mieux en faisant preuve d'honnêteté stricte et en laissant à chacun son libre-arbitre.

 

SUITE DE L ENTRETIEN, CLIQUEZ SUR : 

 

 

 

 

 

 

 

"Le Démocrate"


J' ai eu un très grave accident à l age de 10 ans, avec mort clinique puis coma pendant 15 jours. J'ai eu la sensation d'étre dans un tunnel avec une lumière au bout... Il y a eu avant et après cet accident... Après, j'ai commencé à ressentir certaines choses... On se sent différent, surtout à l'adolescence... J'ai fait des études de gestion internationales plutôt brillantes...


Mais, après un certain temps j'ai ressenti une opposition dans ma carrière professionnelle... Ce qui m'intéresse c'est d'avoir un rôle utile dans une société en plein desarroi... Le voyant intervient ponctuellement dans la vie des gens pour les aider... Mais je ne veux pas que les gens soient esclaves de la voyance... Il faut laisser le destin faire son chemin... C'est un message d'espoir, mais un espoir réaliste."

 

(Le Démocrate)

 

 

 

 

 

 

 

"Nice Matin"

 


"La musique, JEAN-NOEL en a fait aussi une activité privilégiée. Pianiste de talent, il est venu en voyance à la suite d'un grave accident, alors qu'il se destinait à la carrière déjà bien engagée de consultant en marketing international"

Je n'ai jamais appris la musique, mais c'est une passion ; je joue uniquement à l'oreille au piano depuis toujours. Cela m'a d'ailleurs permis pendant toute la durée de mes 5 ans d'études en Ecole de Commerce entre autres, de jouer dans beaucoup de pianos-bars pour me faire de l'argent de poche. Je continue toujours à jouer, mais chez moi maintenant, et j'en suis venu à composer beaucoup de morceaux que j'orchestre moi-même, que j'enregistre et que j'utlise souvent en fond sonore lors de mes consultations.

(Nice Matin)

 


"Très émouvant également, les contacts spirites de JEAN-NOEL. Sa communication avec des êtres de l'au-delà en a impressionné plus d'un"

Même s'il on ne peut absolument pas prouver scientifiquement qu'il y ait ou qu'il n'y ait pas "quelque chose" après la mort... , dans tous les cas, et si on ne sait pas de quoi on parle, il vaut mieux ne pas jouer à l'apprenti sorcier.

(Nice Matin)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Prix d'Intuition"

 

 

Lors d'une grande manifestation de parapsychologie, je me suis prêté au jeu, ainsi que beaucoup d'autres, à de bien différentes épreuves, afin de tester ma médiumnité. J'ai finalement obtenu le Prix d'Intuition de ce salon.

Le type d'épreuve proposée, entre autres, était par exemple de savoir, donc de ressentir en voyance ce qu'il pouvait y avoir, soit comme objet, ou comme photo à l'intérieur d'une enveloppe ou d'une boîte, ce que j'ai réussi à faire plusieurs fois avec succès.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now