top of page
Rechercher

Oracle de la Triade

Si vous êtes déjà venu me voir, vous savez que je ne lis pas les tarots ni oracles, je les ressens.



Ils confirment simplement ce que je capte en médiumnité ; cependant, cet oracle a une place particulière pour moi ; c‘est un ami medium qui ne l’a transmis, il y a plus de 25 ans maintenant. Cet oracle est très chargé de symboles remontant jusqu‘au premier oracle connu et utilisé , celui de Thot. Il a donc accumulé toutes les symboliques importantes à la vie, à la mort, aux cycles, aux changements, aux croyances, etc ... Il est composé de 57 lames ou cartes. L‘utiliser est propre à chacun, et il ne supporte pas l‘à peu près ; il est direct et cash d’une certaine façon, et il complète tout à fait mes ressentis en voyance.

71 vues0 commentaire
bottom of page